Sexologues


Les services en sexologie sont offerts par des sexologues et psychothérapeutes qui sont membres de l’Ordre professionnel des sexologues du Québec et qui détiennent un permis de psychothérapeute de l’Ordre des psychologues du Québec ou des stagiaires en sexologie et psychothérapie sous supervision de l’Université du Québec à Montréal.


:: Mme Myriame Mallais, M.A.(c)
Stagiaire en sexologie et en psychothérapie
450.490.9119
Courriel

Mme Myriame Mallais est stagiaire en sexologie et en psychothérapie (maîtrise en sexologie clinique) à l’Université du Québec à Montréal. Elle a travaillé comme assistante de recherche auprès des enfants victimes d’agressions sexuelles et d’adolescents auteurs d’agressions sexuelles durant son parcours universitaire. Elle a également travaillé pour l’organisme de bienfaisance Les 3 sex* où elle a siégé à titre de vice-présidente et a fait partie du C.A. de l’organisme. Elle offre des services de consultation en psychothérapie et en sexothérapie sous supervision auprès des couples à tarif réduit. Ses services sont offerts en français et en anglais.


:: Mme Steffie Thibeault, M.A.
Sexologue et psychothérapeute
450.490.9119
Courriel

Mme Steffie Thibeault est sexologue et psychothérapeute, diplômée de l’Université du Québec à Montréal. Elle possède de l’expérience auprès d’une clientèle diversifiée. Elle offre des services de thérapie sexologique et de psychothérapie en individuel et en couple, auprès des jeunes adultes, adultes et personnes âgées, pour des motifs de consultation variés. Depuis 2012, elle anime des ateliers dans le cadre de cours prénataux. Ses services sont offerts en français, en anglais et en LSQ (possibilité de consulter pour les personnes sourdes ou malentendantes accompagnées d’un(e) interprète).


:: Mme Émilie Veilleux, M.A.(c)
Sexologue et stagiaire en psychothérapie
450.490.9119
Courriel

Mme Émilie Veilleux est sexologue et stagiaire en psychothérapie (maîtrise en sexologie clinique) à l’Université du Québec à Montréal. Elle travaille à titre de sexologue et d’intervenante jeunesse dans une école de Montréal depuis plus de 3 ans. En 2016, elle a aussi mis sur pied l’entreprise d’éducation à la sexualité On SEXplique ça. Elle travaille également en psychiatrie légale de 3e ligne depuis plus de 3 ans. Elle possède de l’expérience auprès d’une clientèle diversifiée. Mme Veilleux s’est familiarisée avec la clientèle en Santé Mentale Adulte dans le CIUSSS de l’Est de Montréal lors de sa première année de stage à la maîtrise. Elle offre des services de consultation en psychothérapie et en sexothérapie sous supervision auprès des couples à tarif réduit. Ses services sont offerts en français et en anglais.